| Code postal : | 21270 |
|---|---|
| Code insee : | 21316 |
| Département : | Côte-d'Or (21) |
| Region : | Bourgogne-Franche-Comté |
| Casias : | 1 |
|---|---|
| ICPE : | 0 |
| CATNAT : | 2 |
Le Radon, un gaz radioactif naturel, représente une menace pour la santé publique. À un niveau 1, il est présent mais à des concentrations faibles. Cependant, même à ce stade, il peut s'infiltrer dans les maisons, augmentant le risque de cancer du poumon. La surveillance et l'aération sont essentielles pour réduire les dangers.
Les séismes de niveau 2 en France sont considérés comme mineurs, mais peuvent être ressentis par certaines personnes, en particulier dans les étages supérieurs des bâtiments. Bien que généralement sans danger, ils soulignent l'importance de la préparation aux tremblements de terre et de la sensibilisation aux risques sismiques.
| Libellé | Publication |
|---|---|
| Inondations et/ou Coulées de Boue | 13/01/1983 |
| Inondations et/ou Coulées de Boue | 24/06/1983 |
Pour obtenir un Diagnostic d'État des Risques et Pollution à HEUILLEY SUR SAONE contactez un diagnostiqueur à HEUILLEY SUR SAONE dans le département Côte-d'Or ou en appelant au 01 83 62 99 51 ou par mail.
| - | Catégorie | Nom | Adresse | Télephone | Fiche |
|---|---|---|---|---|---|
| Aucun diagnostiqueur connu pour HEUILLEY SUR SAONE | |||||
Depuis 1983, HEUILLEY SUR SAONE a fait l'objet de 2 arrêtés de catastrophe naturelle (dernier : 1983). Le risque dominant est Inondations et/ou Coulées de Boue (2 arrêtés).
| Commune | Code INSEE | ERP en ligne |
|---|---|---|
| Dijon | 21231 | Voir ERP |
| Beaune | 21054 | Voir ERP |
| Chenôve | 21166 | Voir ERP |
| Talant | 21617 | Voir ERP |
| Chevigny-Saint-Sauveur | 21171 | Voir ERP |
| Quetigny | 21515 | Voir ERP |
| Longvic | 21355 | Voir ERP |
| Fontaine-lès-Dijon | 21278 | Voir ERP |
| Auxonne | 21038 | Voir ERP |
| Saint-Apollinaire | 21540 | Voir ERP |
| Genlis | 21292 | Voir ERP |
| Nuits-Saint-Georges | 21464 | Voir ERP |
La commune de HEUILLEY SUR SAONE (code INSEE 21316, département Côte-d'Or, région Bourgogne-Franche-Comté) compte 345 habitants sur 9.78 km² (densité 35 hab/km²). Son niveau de risque radon est 1 et son niveau sismique est 2. Elle est soumise à 3 plan(s) de prévention des risques. Depuis 1983, 2 arrêtés CATNAT ont été publiés, principalement liés à Inondations et/ou Coulées de Boue. L'État des Risques et Pollutions (ERP) pour HEUILLEY SUR SAONE est disponible en ligne en moins d'une minute sur France ERP.
Nos ERP sont conformes aux exigences légales du 1er Janvier 2025.